NOTE DE EDITEUR EN CHEF

NOTE DE EDITEUR EN CHEF

2019-09-07 14:46:25

RMGL Vol9, N°4, Dec 2018 Prof. Dr. Ahuka Ona Longombe, MD, PhD, MHPE (Maastr)

NOTE DE L’EDITEUR EN CHEF

Comme à l’accoutumée, le mois de décembre est réservé aux présentations des voeux  à tout ceux qui nous sont chers. Ainsi, ce numéro 4, volume 9, de décembre 2018 est le dernier numéro de l’année, ce qui me donne l’occasion pour souhaiter meilleurs vœux à tous les auteurs qui nous ont fait confiance et qui ont continué à publier dans la Revue Médicale des Grands Lacs (RMGL) ainsi que rappeler les recommandations aux auteurs pour faciliter le travail pour l’année qui pointe à l’horizon.

Je voudrai m’adresser d’abord à tous les auteurs qui ont envoyé des manuscrits qui  sont publiés, en cours de traitement et ceux qui attendent. Du fond de mon cœur, je  voudrai vous dire merci et vous encourager à faire de même pour l’Année 2019.

Mes remerciements vont aussi à l’équipe des consultants scientifiques qui n’ont ménagé aucun effort pour donner des avis à tous les manuscrits. Ce sont vraiment des héros dans l’ombre qui font un travail de titan. A vous tous, très grand merci.

Ce sont les paiements des auteurs qui nous permettent de faire sortir sans aucun retard les quatre numéros de l’année. Les contraintes budgétaires nous forcent à réduire le nombre de copies dures qui vous sont envoyées et nous allons faire un effort pour maintenir les frais éditoriaux comme avant malgré la conjoncture. Cela est du à la crise financière mondiale observée depuis quelques années.

 

Je voudrai enfin dire merci à tous nos lecteurs qui de près ou de loin nous ont lu et nous ont fait des commentaires constructifs pour l’amélioration de la qualité de la Revue.

Encore une fois à tous, merci et bonnes Fêtes de Noel et de Nouvel An 2019.

Prof. Dr. Ahuka Ona Longombe, MD, PhD, MHPE (Maastr)

Editeur en Chef Revue Médicale des Grands Lacs

Publicateur

'RMGL'

La Revue Medicale des Grands Lacs est une...